Nous avons toujours été la banque des familles, que ce soit en raison de nos origines, en tant que banque des coopératives, ou de notre politique du personnel favorable à la famille. Quoi qu’il en soit, nous connaissons, notamment grâce à l’expérience personnelle de nos collaborateurs, toutes les réalités que peut recouvrir une famille: du pécule versé par le parrain ou la marraine à l’avancement d’hoirie, de la garantie de loyer au crédit de construction, et du parent élevant seul son enfant à la famille recomposée.
Les parents qui travaillent manquent de temps. Nous nous efforçons donc d’être encore plus flexibles au niveau des horaires. Notre Centre de conseil affiche d’ores et déjà des horaires d’ouverture très étendus. Grâce à Twint et au Mobile Banking, vous payez encore plus facilement, quels que soient l’heure et l’endroit.
Nous concevons également nos produits et services en les axant sur la famille. Nous proposons, par exemple, l’hypothèque Supercard pour la propriété du logement à des conditions avantageuses, divers packs bancaires ainsi que le compte jeunes. Nos Bancomat sont situés dans les centres commerciaux afin de faciliter la vie des familles.