Accesskeys

Deviens «Referrer of the Month» et gagne jusqu’à 1000 CHF!

Recommande Zak en mai et gagne 50 CHF par recommandation réussie. Les cinq «Referrer» les plus efficaces recevront en outre un prix. Nous renouons avec le concours très apprécié de «Referrer of the Month»: participe toi aussi.

Nous doublons le bonus

En mai, toi et tes amis recevrez, pour toute recommandation réussie, 50 CHF chacun, au lieu de 25 CHF.

Les cinq «Referrer» les plus efficaces recevront un prix

1er prix: 1000 CHF
2e prix: 750 CHF
3e - 5e prix: 500 CHF

Fonctionnement
  1. Va dans le menu «Inviter des amis» de l’appli Zak et transfère ton code personnel à tes amis.

  2. Tes amis téléchargent Zak et ouvrent un compte.

  3. Tes amis saisissent ton code de recommandation dans l’appli.

  4. Tes amis et toi-même recevez chacun 50 CHF, qui seront crédités sur votre compte.

  5. Début juin, les 5 meilleurs «Referrers» recevront le prix en espèces directement sur leur compte Zak.

Questions fréquentes et conditions de participation

Outre une récompense de 50 CHF en cas de recommandation réussie de Zak, le client Zak obtient automatiquement la possibilité de recevoir un prix supplémentaire via l’action «Referrer of the Month». Les cinq personnes ayant parrainé avec succès le plus de nouveaux clients Zak au cours d’un même mois reçoivent une récompense aux conditions suivantes. Elles sont alors contactées personnellement au début du mois suivant. Si les conditions pour le versement de la récompense sont remplies, le gain est transféré sur le compte Zak correspondant.

Rappelle bien à tes amis qu’ils ont jusqu’au 31 mai 2024 pour entrer le code. Vous recevrez ainsi 50 CHF chacun et ta participation à l’action «Referrer of the Month» sera assurée.
Tous les clients Zak peuvent prendre part à l’action. Il est possible de recommander l’appli à des collègues, amis, voisins, proches ou connaissances, dans la mesure où ceux-ci ont 15 ans ou plus et sont domiciliés en Suisse. Le personnel de la Banque Cler, de la BKB et des agences partenaires, de même que les personnes qui collaborent au projet, ne peuvent participer.
Il te suffit de convaincre tes collègues, amis, voisins, proches ou connaissances d’utiliser Zak, puis de les inviter par le biais du menu «Inviter des amis». Ils recevront ensuite un SMS avec ton code, qu’ils devront saisir dans l’appli après l’ouverture de leur compte. Chacun d’entre vous recevra alors 50 CHF. Au début du mois suivant, nous évaluerons toutes les recommandations réussies et déterminerons ainsi les 5 meilleurs «Referrers».
Dès qu’un de tes amis aura ouvert avec succès un compte Zak et saisi ton code de recommandation personnel dans l’appli, vous recevrez chacun un crédit de 50 CHF sur votre compte respectif.

Rappelle bien à tes amis qu’ils ont jusqu’au 31 mai 2024 pour entrer le code. Vous recevrez ainsi 50 CHF chacun et ta participation à l’action «Referrer of the Month» sera assurée.

À noter: si tes amis saisissent le code dans les 30 jours mais après le 31 mai 2024, vous recevez chacun un crédit de 25 CHF et l'ouverture en question ne compte pas pour tes recommandations dans le cadre du titre «Referrer of the Month». Si tes amis n'utilisent pas dans l'appli ton code de recommandation dans les 30 jours qui suivent l'ouverture du compte, vous ne pouvez plus prétendre à ton crédit.

Important: la recommandation doit être effectuée via la fonctionnalité «Inviter des amis» auprès des personnes correspondantes. Il est interdit de publier des informations erronées (par ex. via les réseaux sociaux, des forums ou des blogs) en vue d’obtenir des données de contact (numéros de téléphone, adresses e-mail). Toute personne qui abusera de la fonctionnalité «Inviter des amis» sera exclue de l’action.

Ton ami doit commencer par ouvrir un compte Zak gratuit. Il doit télécharger à cet effet l’appli Zak et l’utiliser directement pour ouvrir le compte.

Pour obtenir son crédit, il saisit dans l'appli le code de recommandation que tu lui as transmis. Pour cela, il accède au menu Réglages via «Saisir le code». Remarque: ton ami reçoit un SMS indiquant que son crédit d'activation a été viré et qu'il peut maintenant utiliser son compte Zak. Un jour après avoir reçu cet SMS, il accède au menu Réglages, sélectionne «Saisir le code» et entre ton code. S'il saisit le code au plus tard le 31 mai 2024, il reçoit un crédit de 50 CHF. Cependant, si le code est saisi dans les 30 jours mais après le 7 juin 2024, ton ami reçoit un crédit de 25 CHF. Après 30 jours, vous ne pouvez plus ni l'un ni l'autre prétendre au crédit. 

Une récompense sera versée aux cinq clients Zak ayant parrainé avec succès le plus de nouveaux clients Zak au cours d’un même mois. Un parrainage n’est considéré comme réussi qu’une fois que le destinataire de la recommandation a ouvert un compte Zak et saisi dans ce cadre le code du parrain qui lui a été communiqué. La Banque Cler est libre de décider d’établir ou non une nouvelle relation d’affaires. Les personnes ayant parrainé le plus de nouveaux clients Zak au cours d’un même mois et étant autorisées à participer à l’action recevront le prix suivant: 1ère place = 1000 CHF; 2e place = 750 CHF; 3e – 5e place = 500 CHF.

Si plusieurs personnes ont parrainé le même nombre de nouveaux clients Zak, priorité est donnée à celle qui l’a fait en premier. C’est le moment de la saisie du code par le nouveau client concerné après l'ouverture du compte qui est déterminant.
Les gagnants doivent être autorisés à participer à l’action et disposer d’un compte Zak actif au moment du versement. Le prix sera versé sur leur compte Zak dès que la Banque Cler se sera assurée que ces conditions sont remplies. Un versement en espèces est exclu.
L’action «Referrer of the Month» se tient du 1er au 31 mai 2024 inclus.

Rappelle bien à tes amis qu’ils ont jusqu’au 31 mai 2024 pour entrer le code. Vous recevrez ainsi 50 CHF chacun et ta participation à l’action «Referrer of the Month» sera assurée.
Non, les codes ne sont pas cumulables. Cela signifie que même si tu disposes de plusieurs codes, tu ne peux en saisir qu’un seul après l’ouverture du compte. Le masque de saisie disparaît ensuite.