Accesskeys

Tes données pour l'utilisation de Zak

Découvre pourquoi nous vérifions régulièrement tes données personnelles.

Pourquoi la banque pose-t-elle des questions sur ma fortune et mon revenu?

Tu t'étonnes que, lors de l'ouverture du compte et à intervalles réguliers, Zak te pose des questions entre autres sur ce que tu gagnes et sur le montant global de ta fortune?

En tant que banque, dans le cadre des dispositions réglementaires visant à empêcher le blanchiment d'argent (loi sur le blanchiment d'argent, LBA), nous sommes tenus de documenter le contexte et le but de la relation d'affaires.

Nous souhaitons que cela soit le plus simple possible pour toi. En vertu de la loi sur le blanchiment d'argent, nous te demandons donc quelques informations lors de l'ouverture du compte afin de remplir les dispositions légales. Ta situation personnelle peut changer. C'est pourquoi nous te demanderons de nous communiquer tes données lors de l'ouverture du compte puis de les compléter ou de les confirmer à nouveau au cours de la relation d'affaires. Tes données seront traitées avec la diligence requise dans le cadre des dispositions relatives à la protection des données.

Nous te demandons de répondre brièvement à toutes les questions dans Zak. C'est très rapide. Une fois la vérification effectuée, tu pourras à nouveau utiliser toutes les fonctionnalités de Zak.

As-tu d'autres questions?

Tu trouveras les réponses aux questions fréquentes sur notre site internet ou téléphone-nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

  • Website
  • Téléphone