La Banque Coop introduit le Mobile Banking
Bâle, 11 décembre 2013
La nouvelle appli de la Banque Coop se compose d'un domaine public (ex. numéros d'urgence, indices, Bancomat ou succursales), qui peut aussi être consulté sans disposer d'accès à l'E-Banking, et d'un domaine protégé proposant de nombreuses prestations bancaires.
Activation simple
Avec le Mobile Banking de la Banque Coop, les clients ont le choix de réaliser leurs opérations bancaires à l'ordinateur ou, lorsqu'ils se déplacent, via le smartphone. L'activation est simple, il suffit de quelques clics directement dans l'E-Banking.
L'appli Banque Coop mène rapidement et en toute sécurité au Mobile Banking, où les clients se connectent comme d'habitude avec leur numéro de contrat et leur mot de passe dédié. Le Mobile Banking propose un aperçu financier global. Les clients peuvent interroger le solde de leurs comptes et saisir des paiements, transmettre des ordres de bourse ou entrer en contact avec la Banque Coop.
Lecture des bulletins de versement
Les données des bulletins de versement rouges et orange peuvent être transmises directement dans le système grâce à la fonction caméra. Les paiements sont ainsi saisis sans erreur en quelques secondes, sans qu'il y ait besoin de recopier le numéro de référence.
L'«appli Banque Coop» est disponible dans «Apple App Store» et «Google Play Store». Sous www.banquecoop.ch/mobile-banking figurent d'autres informations de même que trois modes d'emploi vidéo qui expliquent l'activation et présentent les nouvelles fonctions du Mobile Banking.
Pour tout complément d'information:
Natalie Waltmann
Responsable Secrétariat général & relations médias
& Communication interne
Banque Coop SA
Téléphone: +41 (0)61 286 26 03
E-mail: natalie.waltmann@bankcoop.ch