Accesskeys

Communiqué de presse

Un taux d'intérêt particulièrement attrayant pour Zak et le compte d'épargne Plus

22.09.2023

La Banque Cler augmente ses taux d'intérêt sur tous les produits d'épargne et de prévoyance pour la clientèle privée ainsi que sur l'appli de néobanking Zak. Le compte d'épargne Plus est particulièrement attrayant avec un taux pouvant atteindre 1,8% par an. Les utilisateurs de l'appli de néobanking Zak bénéficient également de taux attrayants. Ainsi, le taux d'intérêt du compte de prévoyance 3a de Zak est même relevé à 1,3% par an.

Une des offres les mieux rémunérées du marché – le taux d'intérêt du compte d'épargne Plus augmente pour atteindre jusqu'à 1,8% par an
Le 1er octobre 2023, le taux d'intérêt du compte d'épargne Plus atteindra 1,8% (+0,15%). Ce taux d'intérêt sera composé d'une prime d'intérêt de 1,0% sur les nouveaux versements nets et d'un taux de base de 0,8% par an. Le compte d'épargne Plus fait ainsi partie des offres les mieux rémunérées du marché. 

L'offre de néobanking avec des succursales – le taux d'intérêt de Zak affiche une hausse de 0,55% par an
Les utilisateurs de l'appli de néobanking Zak bénéficient depuis le 1er août 2023 d'un taux d'intérêt de 1% (jusqu'à un avoir de 25 000 CHF) sur le compte Zak. Sur le compte de prévoyance 3a de Zak, le taux d'intérêt sera relevé de 0,55% pour atteindre 1,3% par an à partir du 25 septembre 2023. Les utilisateurs de l'appli de néobanking Zak ont le grand avantage de pouvoir également profiter du conseil personnalisé dans les succursales de la Banque Cler et d'avoir accès à l'ensemble de ses offres et prestations. Cette particularité est unique parmi les offres de néobanking en Suisse. Les utilisateurs de Zak peuvent aussi ouvrir un compte d'épargne Plus en complément de leur compte Zak et ainsi profiter des différentes offres de la Banque Cler. 

Le taux d'intérêt augmente pour les produits d'épargne et de prévoyance
Les taux d'intérêt des comptes d'épargne et de prévoyance de la clientèle privée seront également relevés d'au moins 0,15% par an au 1er octobre 2023. Le traditionnel compte d'épargne (jusqu'à un avoir de 500 000 CHF) et le compte d'épargne loyer sont désormais rémunérés avec un taux de 0,6% par an et le compte de prévoyance 3 avec un taux de 1% par an (+0,25%). Le compte d'épargne jeunes et le compte d'épargne-cadeau passent à un taux de 1% par an (jusqu'à un avoir de 25 000 CHF chacun).