Accesskeys

Primes et prestations complémentaires

Avec votre carte de crédit Banque Cler, vous profitez de plusieurs avantages.

Aperçu des prestations complémentaires

Moins de 14 jours après avoir acheté un nouveau téléviseur, vous découvrez qu’un autre prestataire propose le même produit à un prix plus intéressant? Si vous avez réglé votre achat avec votre carte, la différence de prix vous est remboursée.

Cela s’applique aux articles neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte,
- achetés dans le commerce en ligne ou de détail suisse,
- identiques (numéro d’article, coloris, fabricant, etc.), et
- présentant une différence de prix d’au moins CHF 30.

Il y a quelques secondes encore, vous étiez tout content de votre dernier achat, un appareil photo numérique. Mais vous l’avez laissé tomber et il est cassé! Pas de problème. Vos achats réglés avec votre carte de crédit sont assurés 30 jours à compter de la date d’acquisition en cas de vol ou d’endommagement.

Cela s’applique aux articles neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte de crédit, et
- dont la valeur s’élève à CHF 50 au minimum.
Votre téléphone portable tombe subitement en panne peu après l’expiration de la période de garantie? Si vous avez réglé cet achat avec votre carte de crédit, la période de garantie est prolongée de 12 mois (carte Argent/Classic) ou 24 mois (carte Or), automatiquement et sans frais supplémentaires. 

Cela s’applique aux appareils électroniques neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte de crédit,
- utilisés dans le cadre privé,
- achetés en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche ou au Luxembourg, et
- dont la valeur s’élève à CHF 100 au minimum.
Vous vous réjouissiez de partir, mais un imprévu vous en empêche au dernier moment? Grâce à l’assurance d’annulation de voyage, vous êtes couvert avant le voyage contre les événements imprévus tels qu’une maladie, un accident ou un décès (y compris d’un proche ou d’une personne participant également au voyage). Si vous êtes contraint d’annuler ou de reporter votre voyage, les frais d’annulation ou de changement de réservation vous sont remboursés.

Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.  
Un impondérable vous contraint à interrompre votre voyage, à le prolonger ou à y mettre fin? Grâce à l’assurance d’interruption de voyage, vous êtes couvert pendant le voyage contre les événements imprévus tels qu’une maladie, un accident ou un décès (y compris d’un proche ou d’une personne participant également au voyage). L’assurance vous rembourse les frais correspondant à la partie non utilisée du voyage ainsi que les frais supplémentaires pour le voyage retour et l’hébergement.

Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours. 
Si une urgence médicale survient lors de votre voyage à l’étranger, l’assistance médicale durant le voyage vous prête main-forte à toute heure du jour et de la nuit. 

Non seulement elle organise l’aide nécessaire, mais elle prend également en charge les frais suivants:
- Voyage retour, transport retour ou rapatriement 
- Transfert vers un hôpital approprié
- Frais de guérison non couverts par l’assurance-maladie ou l’assurance-accidents

Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage ne doit pas durer plus de 90 jours. 

En cas d’urgence, veuillez composer le +41 44 283 34 18.
A l’avenir, vous pourrez partir en voyage l’esprit tranquille. Grâce à cette assurance, vous êtes couvert contre le vol, la perte ou l’endommagement de vos bagages durant le voyage.

Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
A l’avenir, vous pourrez partir en voyage l’esprit tranquille. Grâce à cette assurance, vous êtes couvert contre le vol, la perte ou l’endommagement de vos bagages durant le voyage.

Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
Vous est-il déjà arrivé de ne pas savoir quelles assurances conclure au moment de louer une voiture? Même si l’endommagement et le vol du véhicule sont normalement couverts par l’assurance casco pour voitures de location, vous devez la plupart du temps vous acquitter d’une franchise en cas de sinistre. L’assurance de franchise pour voitures de location est une prestation complémentaire à l’assurance casco qui prend en charge la franchise en cas d’endommagement ou de vol du véhicule loué.

Vous êtes remboursé si:
- la location du véhicule a été payée à 60% au minimum avec votre carte de crédit,
- le dommage est couvert par une autre assurance, et
- les coûts correspondants résultent de la franchise.
L’assurance contre les accidents avec un moyen de transport vous indemnise en cas d’accident subi en tant que passager d’un moyen de transport assuré (p. ex. bus, train, taxi, avion, bateau) et causant une invalidité ou un décès. 
Si, au cours d’un voyage, vous êtes porté disparu ou devez être secouru en urgence, les frais occasionnés par les mesures de recherche, de sauvetage et de dégagement sont pris en charge.
Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.
Vous bénéficiez d’un rabais allant jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz.

surprize (uniquement pour les cartes en CHF)

  • Vous collectez 1 point surprize par franc dépensé
  • Ces points peuvent être échangés dans la boutique de primes surprize contre des bons d’achat de nos nombreux partenaires ou contre des primes matérielles, ou utilisés pour faire un don.
  • Vous trouverez plus d’informations sur  www.surprize.ch.
Votre vol a été retardé, surbooké ou annulé? Avec AirRefund, il est possible d'obtenir une indemnité dans la mesure où le vol avait plus de 3 heures de retard, a été annulé à moins de 14 jours du départ ou si la compagnie aérienne n'a pas pu vous transporter en raison d'un vol surbooké. Si vous avez réservé votre vol avec votre carte Visa, ce service est gratuit pour vous.

En savoir plus

World Mastercard® Argent Banque Cler / Visa Classic Banque Cler

Jusqu’à CHF 2000 par événement

Jusqu’à CHF 2000 par événement 

-

Jusqu‘à CHF 10 000 par événement

Jusqu‘à CHF 7 500 par événement

Jusqu’à CHF 300 000

Jusqu’à CHF 60 000
(en complément de l’assurance-accidents privée)

-

-

-

-

 


Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.

Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz

1 point surprize par franc dépensé 
Votre vol a été retardé, surbooké ou annulé? Avec AirRefund, il est possible d'obtenir une indemnité dans la mesure où le vol avait plus de 3 heures de retard, a été annulé à moins de 14 jours du départ ou si la compagnie aérienne n'a pas pu vous transporter en raison d'un vol surbooké. Si vous avez réservé votre vol avec votre carte Visa, ce service est gratuit pour vous.

En savoir plus

World Mastercard® Or Banque Cler / Visa Or Banque Cler

Jusqu’à CHF 2000 par événement

Jusqu’à CHF 5000 par événement

Jusqu’à CHF 1000 par événement

Jusqu‘à CHF 20 000 par événement

Jusqu’à CHF 500 00

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à CHF 60 000
(en complément de l’assuranceaccidents privée)

jusqu’à CHF 1 000 par événement

Jusqu’à CHF 5 000 par événement

Jusqu’à CHF 10 000 par événement

Jusqu’à CHF 250 000 par événement


Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.

Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz

1 point surprize par franc dépensé
Votre vol a été retardé, surbooké ou annulé? Avec AirRefund, il est possible d'obtenir une indemnité dans la mesure où le vol avait plus de 3 heures de retard, a été annulé à moins de 14 jours du départ ou si la compagnie aérienne n'a pas pu vous transporter en raison d'un vol surbooké. Si vous avez réservé votre vol avec votre carte Visa, ce service est gratuit pour vous.

En savoir plus

Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler

Jusqu’à CHF 1 000 par événement

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

-

-


2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte
Votre vol a été retardé, surbooké ou annulé? Avec AirRefund, il est possible d'obtenir une indemnité dans la mesure où le vol avait plus de 3 heures de retard, a été annulé à moins de 14 jours du départ ou si la compagnie aérienne n'a pas pu vous transporter en raison d'un vol surbooké. Si vous avez réservé votre vol avec votre carte Visa, ce service est gratuit pour vous.

En savoir plus

one

one d’un seul coup d’œil

one est un service numérique gratuit pour plus de confort et de sécurité. Il vous garantit en permanence le plein contrôle de vos cartes de crédit et cartes Prepaid. Après l’enregistrement unique, vous pouvez par exemple vérifier en temps réel vos dépenses ou le montant encore disponible, contrôler et confirmer via la one App ou par SMS les paiements dans les boutiques en ligne utilisant 3-D Secure ou activer les notifications push gratuites.

Vous pouvez vous enregistrer sur www.viseca.ch.


Vous avez toujours la carte adéquate!

Effectuer des achats en ligne en toute sérénité, faire ses courses dans les magasins, voyager à l’étranger ou réaliser des transactions: avec nos cartes de débit et de crédit, vous pouvez effectuer n’importe quel paiement, tout simplement.

Nos cartes

Appli one de Viseca

Gérez l'ensemble de vos cartes en une seule appli et en toute sécurité, qu'il s'agisse de cartes de crédit, de débit ou prépayées. C'est possible grâce à l'appli one de Viseca. De la sorte, vous conservez une vue d'ensemble de vos cartes, réglez en ligne de manière sécurisée et pouvez examiner vos dépenses. En outre, vous disposez de services tels que le blocage de la carte ou la commande d'une carte de remplacement.

Dans l'appli one, vous pouvez afficher le NIP et afficher le code de sécurité, l'échéance de la carte et le numéro de la carte. Ainsi, vous n'avez plus besoin d'avoir la carte sous la main pour payer en ligne.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'appli one ici.

Télécharger maintenant l’appli one

Jouez la carte de la sécurité

Nous vous donnons des conseils pratiques pour une utilisation sûre de vos cartes de paiement.

Voir les conseils
Ce sont dans tous les cas les Conditions d’Assurance (CA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.