Pendant son temps libre, on peut rencontrer Ariana sur un terrain de foot ou dans son propre garage en train de réparer des voitures avec son père. Un monde qui la fascine depuis l'enfance. Son père travaille depuis plus de trente ans au TCS et Ariana a été très influencée par son travail dès son plus jeune âge. D'année en année, sa fascination pour les véhicules motorisés n'a fait que croître. «Quand j'étais enfant, j'étais l'heureuse propriétaire de mon propre kart, aujourd'hui, adulte, je conduis une voiture sportive. J'ai changé de véhicule, mais l'amour de la vitesse est resté. Avec un moteur V8, mon cœur bat tout simplement plus fort.» Elle a toujours observé son père au travail, et cela a porté ses fruits: «Un moment fort pour mon père et moi a été lorsque, ensemble, nous avons tiré de ma VW Golf R32 à peu près tout ce qui était possible: disques de frein perforés et fendus, châssis sport KW et jante à base creuse».
«Chacun d'entre nous a le même objectif: être là pour ses clients dans toutes les situations de leur vie. Nous donnons tout ce que nous pouvons pour les enthousiasmer et obtenir le meilleur pour eux»
Ariana n'aime pas seulement son hobby, mais aussi son travail de responsable de la succursale de Coire - cela se voit lorsqu'elle en parle: «Coire, c'est mon chez-moi! Nous sommes une équipe jeune et très motivée, qui veut prendre son envol avec un esprit frais. Chacun d'entre nous a le même objectif: être là pour ses clients dans toutes les situations de leur vie. Nous donnons tout ce que nous pouvons pour les enthousiasmer et obtenir le meilleur pour eux». Et voilà qu'elle est à nouveau perceptible: la passion d'Ariana.