La déclaration dʼimpôt devient un jeu dʼenfant
- Accéder à vos données de compte et patrimoniales partout et à tout moment.
- Télécharger vos documents électroniques ayant une utilité fiscale (catégorie «Impôts»).
- Trouver facilement les dépenses déductibles grâce à lʼassistant financier (par ex. les frais professionnels, les frais médicaux, etc.).
- Payer les QR-factures en toute simplicité ou saisir lʼadministration fiscale cantonale comme émetteur dans le portail eBill.
Facilitez-vous la vie et utilisez nos solutions numériques. Si notre Digital Banking vous donne satisfaction, évaluez l'appli dans lʼApp Store ou Google Play.
Votre première connexion
Souhaitez-vous accéder pour la première fois à notre nouveau Digital Banking?
Sélectionnez ci-dessous l'option qui vous convient:
Vous avez déjà utilisé l'ancien E-Banking et possédez un numéro d'identification et un mot de passe.
Vous avez commandé récemment un accès au nouveau Digital Banking et reçu un courrier avec un code QR pour l'activation.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes.
Je ne peux plus me connecter à Zak.
As-tu en plus un contrat E-Banking auprès de la Banque Cler?
Si c'est le cas, active d'abord le nouveau Digital Banking – tu trouveras les instructions à ce sujet ici. Tu pourras ensuite te connecter à Zak avec ton numéro d'identification. Attention: tu dois te connecter à Zak avec ton numéro d'identification et non avec ton adresse e-mail.
Tu trouveras le numéro d'identification dans les documents contractuels relatifs à l'E-Banking ou sur les lettres que tu as reçues concernant l'utilisation de PushTAN ou de PhotoTAN ou lors de l'envoi du mot de passe initial.
Si tu n'as pas de contrat E-Banking supplémentaire ou si la connexion ne fonctionne toujours pas, contacte-nous via le formulaire de contact . Merci de noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous te remercions de ta compréhension.
Je ne peux pas me connecter au nouveau Digital Banking.
Veuillez suivre les étapes pour la première connexion selon les instructions:
- Instructions pour la connexion avec smartphone (PushTAN)
- Instructions pour la connexion sans smartphone (PhotoTAN)
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Mon accès au Digital Banking est bloqué.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai oublié mon mot de passe pour l'E-Banking.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai oublié mon numéro d'identification.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai un iPhone et je ne reçois pas de notification Push.
Veuillez également vous assurer que vous avez activé les notifications Push pour l'appli Digital Banking. Pour ce faire, rendez-vous dans les «Réglages» de votre iPhone et ensuite dans le menu «Notifications». Cliquez ensuite sur l'appli Banque Cler et vérifiez si les notifications sont autorisées. Si ce n'est pas le cas, activez-les au moyen du bouton «Autoriser les notifications». Vous trouverez des instructions de la part d'Apple ici.
Ouvrez donc l'appli Digital Banking et réessayez de vous connecter.
Je n'ai pas reçu de mot de passe pour mon lecteur PhotoTAN.
Avez-vous déjà utilisé l'ancien E-Banking?
Si oui, vous pouvez vous connecter comme à l'accoutumée avec votre numéro d'identification et votre mot de passe actuel. Vous ne recevez pas de nouveau mot de passe. Après la saisie de vos données de connexion, un code QR apparaît. Il suffit de le scanner avec le lecteur PhotoTAN. Vous trouverez des instructions détaillées ici.
Si vous venez de demander l'accès au nouveau Digital Banking et que vous avez commandé un lecteur PhotoTAN à cet effet, vous recevrez quelques jours après l'envoi du lecteur PhotoTAN un mot de passe. Vous trouverez des instructions détaillées sur la première connexion ici.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Questions, contact et feed-back
Avez-vous des questions concernant le nouveau Digital Banking?
Nous sommes à votre service!
Poser des questions au chatbot
Prendre contact via le formulaire de contact
Vous souhaitez nous donner un feed-back?
Nous attachons une grande importance à votre opinion, qu'il s'agisse de compliments, de suggestions ou de réclamations. Faites-nous part de votre expérience.
Donner un feed-back maintenant
-
Avertissement pour les iPhones avec iOS 15Apple ne fournira probablement plus de mises à jour de sécurité pour ce système d'exploitation à partir de fin septembre 2024.
-
Mobile BankingVous avez ainsi toujours votre compte avec vous et effectuez vos opérations bancaires où et quand vous voulez.
-
Mobile PaymentPayez sans espèces avec votre montre connectée ou votre smartphone.
-
ApplisLes applis de la Banque Cler et de nos partenaires vous facilitent la vie.